Noctu’Ludik Zombicide, le vendredi 20 septembre

995449_10151563380896127_2103537127_n

Préparez vos stylos et agendas ! Prêts? Alors, cochez la date du 20 septembre, pour une soirée chargée en hémoglobine et de membres volants en tout sens! Affûtez vos machettes et huilez les chaines de vos tronçonneuses !

– PAF : 3€
– Nombre maxi de places : 32 personnes
– A partir de 19h30 , début des parties 20H
– Chaque équipe fera 3 scénarios, créés pour l’occasion.

– Équipe de 4 survivants – costumés ou non
si possible une image de chaque personnage, avec un historique – on vous préparera les fiches pour chaque personnage
Dans l’idéal, essayez d’avoir une figurine représentant votre personnage. Si besoin, prenez contact avec nous pour que l’on essaye de trouver une figurine correspondante.

– Création de personnages : Il est recommandé de créer son personnage, avec toutefois un contrôle et quelques contraintes pour éviter les personnages trop puissants.

La liste des compétences pour la création de personnages : https://docs.google.com/file/d/0B41gMCgNC8_2R0ZyN05WT0dQRHM/edit

Lien vers le créateur de fiche de personnage, du site Zombicide le Fan Site, créé par Eren Histarion

http://zombicide.eren-histarion.fr/generateur-de-fiches-de-personnage/

Introduction à la soirée :

Bourgoin City, le 20 septembre 2013

Une pandémie étrange touche le monde entier : les morts se relèvent et se regroupent pour attaquer tout être vivant passant à leur portée. Une vague de panique et d’émeutes sans précédent s’est déclarée dans la plupart des parties les plus peuplées du globe. Les autorités sont dépassées par les événements, et n’arrivent pas à trouver de solution pour contrer l’avancée des morts-vivants, les tactiques militaires classiques ne s’adaptant pas à une invasion massive d’ennemis en putréfaction.

Les civils sont livrés à eux mêmes, essayant de survivre dans ce qui était auparavant leur ville ou village, qui leur semblait si accueillant.

Vous êtes donc un groupe de survivants, errant dans les rues de Bourgoin-City. Félicitations, vous avez survécu à 3 nuits précédentes de combats et de frayeurs dans une ville abandonnée par les vivants, mais non par la Horde. Débrouillez-vous pour survivre dans ce nouvel enfer sur Terre !

 

Laisser un commentaire