Ce forum est mis à la disposition de tous les clients du magasin Declic LudiK afin d'échanger sur les jeux
Vous n'êtes pas identifié(e).
ok dac
essaie de venir demain si tu trouves le temps sinon on essaiera plus tard j'en ai pas besoin pour maintenant
du deck sylvan
je peux pas venir comme ça, j'ai un boulot et une famille !
Ca va ch*** dans les casseroles !
Oh pire tu viens à la sneek peek?
Dernière modification par petitjean (09-07-2015 19:54:56)
hello je viens de reprendre le jeu et je compte rejouer un deck 6 samourais alors si vous avez des cartes concernant ces gars là hésitez pas a me mp !!!
moi j'ai 1 ou 2 kageki,1 kizan et quelques autres peut-être
je susi interessé, tu recherche des choses en particulier ??
Bonjour je recherche 2 sermon solennel,un volcasaure et un tiras
Bonjour à tous,
Je viens de retrouver un paquet de cartes dans un vieux carton.
Certaines sont de métal raiders.
La plupart sont communes, mais dans le lot il y a Muka Muka, Cyber Dragon Ultime, Dragon blanc aux yeux bleu (en ang), The flute of summoning dragon et le Lord of D.
Le lot est indissociable !
Si sa intéressent certains ......
Salut !
Je recherche activement 3 homme batterie à combustible, si quelqu'un pense pouvoir me retrouver ça, merci de me le dire ^^.
Bonjour je recherche un dragon jumelé d'explosion yeux bleus quelqu'un aurait cette carte ?
Merci !
3 garlandolf, 3 renoncé et 3 BLS ça intéresse quelqu'un ? avec leurs trois rituel en triple, pour échange ou ventes, MP pour vos offres.
Bonne soirée duellistes !
Bonjour tous le monde,
Je commence une collection de carte Yu-Gi-Oh et je commence avec la saga du duelistes. Il me manque un petit nombre de cartes et je recherche surtout le "Dragon blanc aux yeux", "Le magicien sombre", "le Soldat du lustre noir" et "Raviel, empereur des phantasmes". J'ai beaucoup de doublons dans cette collection comme "Lancier Cristalzéro", "Uria, seigneur des Flammes Aveuglantes", "Le magicien sombre du chaos", "L'obscur invocateur de bêtes", ou encore "Néos de loyauté, héros élémentaire". Toutes mes cartes sont neuves et sous pochettes.
Donc si des personnes peuvent se manifester si elles sont intéresser par un échange je suis disponible.
Bon jeux à tous !
Quentin