Forum Declic LudiK magasin de jeux à Bourgoin Jallieu

Ce forum est mis à la disposition de tous les clients du magasin Declic LudiK afin d'échanger sur les jeux

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2013 11:24:58

Japo
Modérateur
Inscription : 09-11-2011
Messages : 104

Regles et Questions

Voila, j'ouvre ce topic pour une question sur une carte :

Catelyn stark...

Le texte en francais dit que si catelyn est encore en jeu a la fin du tour, elle remonte dans la main de son proprietaire...

Donc meme si on la joue pour son cout en or, ( sans utiliser sa capa qui dit qu'elle rentre en jeu engagée dans le combat ), elle doit bien remonter dans la main de son proprio ? non ?

Merci d'avance,

Japo

Winter is Coming !!!

Dernière modification par Japo (12-01-2013 11:38:50)

Hors ligne

#2 12-01-2013 13:27:55

Ben Z Corps
Kaporal Quicky
Lieu : Bourgoin-Plage
Inscription : 09-11-2011
Messages : 672

Re : Regles et Questions

De mémoire non

Son effet ne s'active que si Catelyn a été posée en jeu par son effet Défi.
Donc ça marche pas petit chenapan !


Qui fait le malin tombe dans le ravin!

Hors ligne

#3 12-01-2013 22:51:20

Japo
Modérateur
Inscription : 09-11-2011
Messages : 104

Re : Regles et Questions

Oué, mais il y a un point "." entre chaque phrase... c'est ambigue lol

Hors ligne

#4 13-01-2013 13:55:44

MaDu
Nouveau membre
Inscription : 20-07-2012
Messages : 8

Re : Regles et Questions

Ahah, c'est sur que non. Cet effet ne s'active qu'en déclenchant l'action de la mettre en jeu en défi. Si tu payes son cout en or, tu ne déclenche pas la capacité et donc elle ne remontera pas.

Hors ligne

Pied de page des forums