Forum Declic LudiK magasin de jeux à Bourgoin Jallieu

Ce forum est mis à la disposition de tous les clients du magasin Declic LudiK afin d'échanger sur les jeux

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2012 11:57:10

Champetre
Membre

Organisations partis warhammer.

Bonjour à tous,

je me permet de créer cette conversation pour voir un peu qui des clients de declic ludik possède une armée Warhammer et l'envie de faire des parties.

Je suis moi même en possession d'une armée du chaos exclusivement dédiée à Khorne qui atteindra bientôt 2000 points. Je suis disponible le jeudi ou le lundi (aprem de préférence) pour des parties en 500, 1000 ou 1500 points.

Je vous invite donc à parler de vos armées et des moments disponibles si jamais vous souhaiter faire faire un peu d'exercice (et de massacre) à vos guerriers respectifs.

"-Tu ne pourra retirer l'épée que quand tu auras réalisé trois hauts faits des doigts nus de ta main nue!
-Un haut fait genre quoi? Éteindre un incendie? Adopter un orphelin? Un action hautement méritante et altruiste?
-Non, plutôt genre buter un gros monstre d'un seul coup de coude."

#2 26-04-2012 15:32:39

Ben Z Corps
Kaporal Quicky
Lieu : Bourgoin-Plage

Re : Organisations partis warhammer.

Bonjour,
je suis Benoit, qui travaille à Déclic Ludik, je possède une armée d'orques et gobelins d'une taille certaine, mais qui doit être remise au goût du jour!
D'ici peu de temps (avant l'été), des animations et parties dans l'univers de Warhammer devraient être mises en place!
En te souhaitant bon jeu et bonne peinture !

Qui fait le malin tombe dans le ravin!

#3 30-04-2012 09:23:15

Kalio
Modérateur
Lieu : Nivolas Vermelle

Je tourne autour du pot pour choisir une armée et me lancer dans le jeu. Pour l'instant je suis porté sur La Bretonnie. L'arrivée de joueur dans le magasin devrait finir de me décider !

#4 04-05-2012 17:25:00

Champetre
Membre

Ok, c'est noté, je savais que tu avais des gobelins de toute façon. Là je manque un peu de temps entre le stage, les potes qui veulent jouer à battlefield et mon premier diorama, mais d'ici la fin du mois je pourais revenir les jeudi aprés-midi. D'ici là tes gobelins n'ont qu'à bien se tenir! Quand aux bretonien j'ai hate de voir cette armée une fois peinte car ça risque d'être magnifique.

"-Tu ne pourra retirer l'épée que quand tu auras réalisé trois hauts faits des doigts nus de ta main nue!
-Un haut fait genre quoi? Éteindre un incendie? Adopter un orphelin? Un action hautement méritante et altruiste?

#5 04-09-2012 17:14:18

Tyaldriel
Nouveau membre
Lieu : Isle D'Abeau

Salut Sachka c'est Gaet

Ben concernant mon armée, ce sont des hommes-lézards de couleur bleu, j'ai actuellement 1000 points de peints, mais j'atteins les 6500 points d'armée avec ce que j'ai (pour de futures parties intenses !!)

Je m'arrange pour venir jeudi te montrer quelques figurines, et j'espère que tu m'apprendras à jouer smile

Au passage, je demande aux joueurs si vous avez quelques rabiots en rab (oui je sais c'est répétitif) pour faire quelques conversion, j'essaye actuellement de sculpter un seigneur de guerre skaven sur rat-ogre broyeur alors je récupère des petites pièces par ci par là !!

#6 05-09-2012 08:53:58

Champetre
Membre

Coucou Gaëtan, pas de soucis pour Jeudi, je prépare une liste en conséquence (en 1000 points) emmène ton livre de règle (je te préviens, je n'ai jamais joué en V8) et ta bonne humeur ^^

En ce qui concerne des rabiots, je peux te fournir un bouclier skaven ainsi que quelque rats géants pour agrémenter ton socle. Le reste de mes rabiots sont des pièces de guerriers du chaos. Vois avec Benoit (Ishua) en vieux hobbyiste vétéran il aura peut-être quelque pièces qui trainent.

Ludikement (oui je vole la formule de politesse du patron) Sachka :')

#7 29-08-2014 22:03:18

TeePew38
Cawotovore
Lieu : Champ de Cawottes

Bonjour ! Serait-il possible de venir demain, samedi 30/08, faire une partie de warhammer battle au magasin vers 15h ? Nous seront quatres ou cinq joueurs. Petite partie en 1000pts environ par personnes avec partie en équipe (force du mal contre le bien). Tout joueur, débutant ou vétérant possédant une armée assez conséquante sont les bienvenus pour nous rejoindre !

En vous souhaitant une bonne soirée,
Tipi

Dernière modification par TeePew38 (29-08-2014 22:11:22)

Chui fauché comme un champ de Cawotte sur l'île des Wabbits

#8 30-08-2014 15:49:50

Ben Z Corps
Kaporal Quicky
Lieu : Bourgoin-Plage

Désolé, je viens de voir le message.
Aujourd'hui ça aurait été difficile, vu les 2 tournois présents en boutique !

Une prochaine fois, n'hésitez pas à envoyer un mail pour organiser les parties plutôt que de passer sur le forum !

Bon week end !

Qui fait le malin tombe dans le ravin!

Pied de page des forums