Forum Declic LudiK magasin de jeux à Bourgoin Jallieu

Ce forum est mis à la disposition de tous les clients du magasin Declic LudiK afin d'échanger sur les jeux

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-05-2018 16:17:50

petitjean
Membre
Inscription : 28-01-2013
Messages : 111

Nouvelle règle pour les fins de matchs

Salut à tous voici la nouvelle règle concernant les fins de match après le time en version française voici le lien pour la version complète anglaise : http://www.yugioh-card.com/fr/news/detail.php?id=4498

Elle rentre en vigueur le 1er juin ainsi vous aurez le temps de tous vous préparer pour les prochains tournois bon jeu à tous smile


Q: Que se passe-t-il si je n'ai pas terminé mon match après 40 minutes?

R: À partir du 1er juin 2018, tous les Yu-Gi-Oh! TCG Organized Play utilisera les toutes nouvelles procédures de fin de match. Les duellistes devraient se familiariser avec les nouvelles procédures de fin de match avant d'assister à un événement.

Parfois, un match ne sera pas terminé lorsque le temps se termine pour un tour. Si cela se produit, il est de la responsabilité des Duelistes de noter à quel tour il se trouve quand le temps est appelé. Les duellistes qui ont besoin d'aide pour les procédures de fin de match doivent lever la main et appeler un juge. Le juge devrait être informé que le match est en cours et à qui appartient le match. Le juge peut rester ou non pour superviser la procédure de fin de match, mais doit s'assurer que les deux duellistes comprennent les procédures suivantes.



Les procédures de fin de match doivent suivre ces trois (3) règles:

Règle n ° 1: Si le temps est appelé pendant que les duellistes sont au milieu d'une partie, le jeu en cours doit avoir une décision (victoire, perte ou match nul)



Règle n ° 2: Une fois que le jeu en cours a pris fin avec une décision, déterminez le vainqueur du match en déterminant le nombre de victoires de jeu (ou de pertes de jeu) que chaque duelliste a pour le match en cours. Le Duelliste ayant remporté le plus de victoires remportera le match.

Rounds suisses: Si les deux duellistes ont le même nombre de victoires, ou si le temps a été appelé entre les parties d'un match quand les deux duellistes ont le même nombre de victoires, alors le match est un match nul.


 
Règle n ° 3: Si une condition de victoire se produit pendant les procédures de fin de match, ce duelliste gagne le jeu en cours.



En gardant à l'esprit ces trois (3) règles, veuillez suivre ces instructions en procédant aux procédures de fin de match:

    Continuez avec la phase actuelle du jeu. Une fois la phase terminée, arrêtez le jeu.
    Déterminer un gagnant de jeu à ce stade, avec le Duelist avec le plus de points de vie remportant le jeu.
        Pendant les rounds suisses, si les deux Life Points des Duelists sont identiques, le jeu est un Draw. Comparer les victoires de jeu avec le Duelist avec le plus de victoires de jeu gagnant le match. Si les totaux des parties gagnantes sont les mêmes, le match est un match nul.
        Pendant l'élimination simple, si les points de vie des deux duels sont les mêmes à la fin de la phase en cours (étape 1 ci-dessus), terminez le tour en cours. Si les points de vie des deux Duelists sont identiques à la fin du tour, le jeu se poursuit tour par tour, le Duelist ayant le plus de points de vie à la fin d'un tour étant déclaré vainqueur de ce jeu. .

Les tirages de match ne peuvent pas avoir lieu pendant les rounds à élimination directe

Hors ligne

Pied de page des forums