Chut !

13,90 €
TTC

le souriceau Silvio se faufile dans le château en fromage pour voler un morceau du fromage royal. Il doit être très silencieux pour ne pas réveiller les gardiens endormis. Mais ceux-ci ont installé un système d’alarme raffiné : dès que Silvio bouge un peu trop fort, les clochettes retentissent et les gardiens retiennent l’intrus. Alors, prudence et silence !

Paiements 100% sécurisés
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Les joueurs essayent d’enfoncer leurs bâtonnets en bois prudemment à travers les trous du château-fromage. Pendant cela, les autres joueurs doivent garder le silence et être attentifs, car si un joueur a trop de force, les clochettes d’alarme se font entendre et le tour s’achève. Seul celui qui enfonce un bâtonnet en bois dans le château-fromage sans faire de bruit a le droit de le laisser dedans. Le but du jeu est d’avoir le plus de bâtonnets possible dans le château à la fin de la partie.

La partie se termine lorsque le douzième bâtonnet de bois a été enfoncé dans le château. Chacun compte alors les bâtonnets qu’il lui reste. Le joueur qui aura le moins de bâtonnets devant lui gagne la partie. En cas d’égalité, il y a plusieurs gagnants. La partie se termine également lorsqu’un joueur a réussi à enfoncer son dernier bâtonnet dans le château. Ce joueur gagne la partie.

Haba