Spring Meadow
L’hiver laisse sa place au printemps : serezvous le premier à remporter deux badges de randonnées ?
Troisième épisode de la trilogie d’Uwe Rosenberg, Spring Meadow vous emmène au début du printemps. Les premiers rayons de soleil de la nouvelle saison font fondre les dernières traces de neige. Le temps est idéal pour une randonnée en montagne. À chaque tour, vous devrez choisir une pièce dans la ligne, colonne ou diagonale indiquée par le poteau indicateur. À vous de placer au mieux la tuile choisie afin de remplir autant de lignes que possible. Pensez également à utiliser au mieux les trous présents sur ces tuiles. Un placement avisé vous permettra de récupérer des tuiles Rocher supplémentaires, bien utiles pour vous faciliter la vie. Si, au début du tour d’un joueur, il reste une tuile ou moins à sa disposition, une phase de décompte des points est déclenchée. Remportez-la, et vous serez récompensé d’un badge de randonnées. Gagnezen un deuxième et vous avez remporté la partie !
Points forts :
Le troisième volume de la trilogie.
Un nouveau point de vue sur les jeux de puzzles d’Uwe Rosenberg.
Aussi jouable en mode solo
Contenu :
Un plateau de jeu recto-verso
4 plateaux individuels
172 tuiles de jeu
25 tuiles Marmotte
1 tuile Boussole
1 poteau indicateur 3D
Règle du jeu