Il est l'or, monseignor !
Les mines de Gold and Boom sont pleines de pépites d’or ! Mais on le sait, le métier de chercheur d'or est plein de périls.
Les mines sont organisées en tas de cartes qu'il va falloir mémoriser au mieux. En creusant à coup de pioche (si, si !), vous tomberez la plupart du temps sur des cartes « gold », mais méfiez-vous, les galeries sont instables et il est possible de tomber sur une carte « boom » ! Ces cartes peuvent surgir à tout moment et vous faire perdre votre or.
À vous de mémoriser au mieux le trajet parfait dans les galeries, afin de connaître l’emplacement des cartes Gold et des cartes Boom dans les différentes profondeurs des mines, et creuser courageusement pour devenir le plus riche des chercheurs d’or !