Dark Rituals - Malleus Maleficarum Core Bax

95,00 €
TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Alors que de nombreux plans d'existence tournent et s'entrechoquent, il arrive que des dimensions parallèles s'alignent parfaitement. Pendant ces brefs instants, ces conjonctions de se glisser d'un monde à l'autre, avec discrétion ou dans le chaos. Une telle conjonction s'est produite entre la Terre et Nemoss, au cours des Âges Sombres.
Ces 2 dimensions ne pourraient pas être plus différentes. C'est la Magie, et non la Physique qui régit Neemoss, et son influence corruptrice crée de multiples monstres et abominations.
Lorsque les choses de Neemoss apparaissent sur Terre, leurs pouvoirs attirent l'attention des guérisseurs, alchimistes, fakirs et autres.

Le but : 

Dans Dark Rituals : Malleus Maleficarum, 2 à 5 joueurs s'affrontent. L'un deux, le Maître Sorcier, dirige la Légion Obscure. Les autres incarnent des Héros qui doivent coopérer pour s'opposer à lui et remplir les objectifs des différents scénarii.
Les Héros gagnent ou perdent ensemble, tandis que le Maître Sorcier triomphe ou échoue seul. Le jeu peut être joué en campagne reliant plusieurs rencontres.
Lors d'une campagne, les joueurs accumulent des points de victoire et progressent en les dépensant pour acquérir des bonus pour les parties suivantes.

Tour de jeu :

Les deux camps jouent à tour de rôle, activant chacun une figurine. Chaque action coûte des points d'énergie. Tant qu'une figurine a de l'énergie, elle peut s'activer plusieurs fois.

Fiche technique

Age
10+
Temps de partie
60 minutes
Nombre de joueurs
2-5 joueurs