Le monde est plongé dans un âge de glace depuis plus de deux siècles. Une nuit de 2300, le méta-ordinateur fou, responsable de cette apocalypse, révèle la position d’un mystérieux objet, une relique capable d’altérer l’univers...
Vous voilà en route à travers un bassin méditerranéen bouleversé par cette ère glaciaire. Terres hostiles et villes méconnaissables jalonnent votre périple vers le désert de glace du Sahara◊!
Pour parvenir à l’une des quatre fins possibles, la difficulté ne sera pas tant de trouver le chemin, il y en a plusieurs, mais d’effectuer les bons choix : objets à transporter, alliance avec des concurrents, etc.
Un livre jeu de Dave Morris, traduit par Romain Baudry et illustré par Russ Nicholson.
Le monde est plongé dans un âge de glace depuis plus de deux siècles. Une nuit de 2300, le méta-ordinateur fou, responsable de cette apocalypse, révèle la position d’un mystérieux objet, une relique capable d’altérer l’univers...