ERIANTYS
26,50 €
TTC
Au c◊ur de cette blancheur duveteuse, il y a tout un monde constitué de petites îles flottantes cachées entre les cumulus. Celles-ci abritent de grandes écoles pour les jeunes créatures magiques des cinq royaumes.
Tous se pressent aux portes des écoles dans l’espoir d’être admis dans la grande salle commune et de pouvoir enfin profiter de l’enseignement des plus célèbres professeurs de leur royaume. Défiez les autres sorciers afin d’accroître votre renommée et d’agrandir votre école en construisant des tours magiques.
Tous se pressent aux portes des écoles dans l’espoir d’être admis dans la grande salle commune et de pouvoir enfin profiter de l’enseignement des plus célèbres professeurs de leur royaume. Défiez les autres sorciers afin d’accroître votre renommée et d’agrandir votre école en construisant des tours magiques.
Paiements 100% sécurisés
Pour remporter la partie, vous devez placer toutes vos tours, ou en avoir le plus grand nombre lorsqu’il ne reste plus aucun disque Étudiant dans le sac.
Réédition de Carolus Magnus sorti dans les années 2000 !
Vous placez une tour sur une île visitée par Mère Nature si vous y avez la plus grande influence. L’influence s’acquiert en contrôlant des professeurs. Elle est égale au nombre d’étudiants de la couleur correspondante sur l’île. Lorsque des tours sont placées les unes à côté des autres, elles provoquent l’unification des îles en archipels, emportant avec elles tous les étudiants et les tours qui y sont placés.
À chaque manche, vous devez choisir judicieusement votre assistant, car celui-ci détermine à la fois votre place dans l’ordre de jeu et le déplacement de Mère Nature.
Réédition de Carolus Magnus sorti dans les années 2000 !
Vous placez une tour sur une île visitée par Mère Nature si vous y avez la plus grande influence. L’influence s’acquiert en contrôlant des professeurs. Elle est égale au nombre d’étudiants de la couleur correspondante sur l’île. Lorsque des tours sont placées les unes à côté des autres, elles provoquent l’unification des îles en archipels, emportant avec elles tous les étudiants et les tours qui y sont placés.
À chaque manche, vous devez choisir judicieusement votre assistant, car celui-ci détermine à la fois votre place dans l’ordre de jeu et le déplacement de Mère Nature.